Kia e-soul

Acquérir un Kia e-soul en leasing

Visant à agrandir sa gamme de voitures propres, Kia dévoile tous ces modèles électriques. Chez cette marque : l’objectif est clair. D’ici 2025, les constructeurs souhaitent mettre en vente 11 modèles d’auto à moteur électrique. Du SUV, utilitaire, voiture de tourisme, Kia veut une vente totale de ces gammes de produits.

E-soul : classé comme l’auto électrique des plus performants

Ce SUV urbain témoigne 100 km/h expédiés en 7,4 s. C’est une performance digne par rapport à ces autres concurrents qui affiche un gabarit des plus pratiques. Avec un poids de 1 722 kg, il annonce le double du Peugeot 208 Gti.

Question équipement, cette e-soul est dotée d’un système UVO Connect. Ce dernier est fonctionnel sans abonnement et cout de services et cela durant une période de 7 ans. Design, il est équipé des dispositifs haut de gamme (audio Harman Kardon, sièges et volant chauffants…)

Faire une demande de devis de Kia e-soul

Comme l’indique le site de référence en véhicule propre Emission Zéro, il est tout à fait possible d’acquérir un Kia e-soul par leasing. L’auto sera à disposition du locataire pendant 2 à 5 ans. Dans ce cas, il suffit de faire une demande de devis.

Le site précise qu’afin de connaitre les montants de la location, le formulaire doit être rempli comme il se doit. La voiture recherchée le kilométrage annuel souhaité, la durée du leasing et les éventuelles prestations convoitées (entretien, dépannage, maintenance, assurance) doivent être mentionnés. Certains concessionnaires proposent d’ailleurs de financer un Kia e-soul sans apport initial.

Ajouter un commentaire