Recherche compagnon de voyage

67 annonces de covoyageurs

1 - 15 (67 annonce(s))

Brésil

Bonjour, Je pars pour Sao Paulo fin decembre avec l'idee de passer le nouvel an a Rio. La suite n'est pas definie pour l'instant et je n'ai pas de billet retour ! Dans les lieux que je trave... (Annonce publiée le : 13/11/2018)

Argentine

Bonjour, j’ai 29 ans (et oui, déjà bientôt la trentaine…) et j’ai très envie de partir voyager pendant une année. J’ai donc décidé de réaliser mon rêve et de partir début 2019 (ja... (Annonce publiée le : 10/11/2018)

Indonésie

Sport, Rando, plage, rencontrer les locaux. (Annonce publiée le : 30/10/2018)

Iles Féroé

Bonjour, Je souhaite me rendre aux Îles Féroé du 15 au 20 novembre pour un court roadtrip. Je souhaite partager les frais de véhicules et essences, profiter de la nature et faire de la ph... (Annonce publiée le : 29/10/2018)

France

****** Dates modifiables ********* suivant disponibilités ******* des uns et des autres ********** Bonjour, je cherche un (ou une) COEQUIPIER et COMPAGNON DE NAVIGATION sur une pénichette (1... (Annonce publiée le : 27/10/2018)

Finlande, Norvège, Suède

Bonjour a toi !! je suis Mélanie, 30 ans j'ai envie de partir dans un pays froid cet hivers, je ne suis pas fixer su le pays, cela peut être Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Ecosse... j'a... (Annonce publiée le : 23/10/2018)

France

Vélodyssée, été 2019. Bonjour à tous, Après 6mois en Asie en itinérance, j'ai envie de (re) découvrir la France l'été prochain. Quoi de mieux que de suivre la fameuse piste cyclable q... (Annonce publiée le : 14/10/2018)

Nouvelle-Zélande

Bonjour, Je recherche 2 ou 3 coéquipiers pour un séjour en Nouvelle-Zélande ! Je passe par une agence locale et je propose une sorte de "tailor- made package" mêlant plage, balade citadine, r... (Annonce publiée le : 13/10/2018)

Népal

Je desire me rendre au Népal lors de l'automne 2019. Probablement le camp de base de l'Everest par les hauts cols, 17 jours de marche et 23 jours au total, à définir.Les dates restent à affiner. (Annonce publiée le : 09/10/2018)

Australie, Indonésie, Nouvelle-Zélande

Bonjour, moi c’est Margot, j’ai 29 ans et une grande envie de voyager. J’approche la trentaine, je n’ai pas encore trouvé le boulot de mes rêves et ressens un besoin d’évasion. J’ai ... (Annonce publiée le : 08/10/2018)

États-Unis

Yop, Je compte faire un road trip en partance de Californie (SF) après un wwoofing, De fin Nov. / début Décembre jusqu'à mi Décembre voir plus ( pas de dates précises pour le moment); ... (Annonce publiée le : 03/10/2018)

, Pérou

Bonjour, je suis une femme de 45 ans espagnole, mais j' habite en France..j'aimerais faire une voyage au Perou pendant 2 semaines....un peu de visites, un peu de randonnée et surtout visiter Cuzco... (Annonce publiée le : 24/09/2018)

Mexique, Thaïlande

je veux aller dans un club francophone dans un pays chaud ,de préférence la thailande. Avec de préférence une covoyageuse j'aime m'amusé ,c'est pour partagé la chambre et pour partager la cha... (Annonce publiée le : 23/09/2018)

France

Salut, je suis transporteur, je parcours la France en long et en large avec une grosse remorque dans laquelle je peux dormir (chauffage + frigo). La place passager est libre, si quelqu'un veut en p... (Annonce publiée le : 21/09/2018)

Guinée, Sénégal

Bonjour, Nous sommes une petite équipe de stagiaires photographes et partons en road trip photo depuis la France jusqu'au Sénégal et Guinée Conakry du 10 janvier au 15 mars 2019... il reste un... (Annonce publiée le : 19/09/2018)

DeTails
Vous n'avez pas trouvé d'équipier correspondant à votre recherche ?
Déposez votre annonce ! C'est gratuit !