Recherche compagnon de voyage

120 annonces de covoyageurs

1 - 15 (120 annonce(s))

États-Unis

Recherche co voyageuse.. Californie, aller retour vers San Francisco, visite de la ville, puis des grands parcs nationaux, Sequoia, Sierra, Yosemite .. Randonnées dans des paysages exceptionne... (Annonce publiée le : 26/04/2018)

France

Je pars à l arrache direction Menton avec une copine du 30 avril au 2 mai Il reste de la place dans la voiture si quelqu'un est partant pour tenter l'aventure avec nous n hésitez plus ! ( per... (Annonce publiée le : 26/04/2018)

Afrique du Sud

je souhaite participer à voyage organisé en Afrique du sud en septembre ou octobre 2018 (date à définir ensemble) j'aimerais trouver une personne qui comme moi a envie de faire ce périple et q... (Annonce publiée le : 26/04/2018)

Indonésie

Hello à tous, Je prévois de voyager du 21 juillet au 17 août à Bali. Je serai sur l'île Gili air du 23 juillet au 29 juillet pour faire de la plongée et du transat :) J'ai loué un chouett... (Annonce publiée le : 25/04/2018)

Maroc

Surf, randonnées, aventure, activités, farniente, fiesta, plage, raodtrip, sport, trekking, vie nocturne (Annonce publiée le : 25/04/2018)

Irlande

Salut! Je m'appelle Paquita, j'ai 31 ans. Je recherche une ou des personnes pour partager un voyage en Irlande, en mai, 2 semaines, je n'ai pas de dates precises de depart. Vous pouvez me contacter... (Annonce publiée le : 23/04/2018)

Pays-Bas

Visiter et profiter de la ville en duo (Annonce publiée le : 23/04/2018)

Tunisie

Docteur - Ingénieur de 45 ans , bel homme , gentil , cool , sociable , très courtois , cherche compagnon ou compagnonne pour futur séjour en Tunisie ( 29 Avril - 07 Mai) , repos , détente , lo... (Annonce publiée le : 21/04/2018)

Allemagne, Autriche, République tchèque

Visiter les grandes villes d'Europe via l'interrail Bonjour a tous ! Nous sommes 2 voyageurs, Marine 22 ans et Victor 22 ans, et nous avons pour projet de faire le tour des grandes ville d'Eur... (Annonce publiée le : 20/04/2018)

Italie

Bonjour, je recherche un copine/copain de voyage. J'aimerais aller à rome, je ne suis jamais allée en italie en juillet/aout 4-5 jours (dates flexibles) Je recherche idéalement quelqu'un de m... (Annonce publiée le : 19/04/2018)

Thaïlande

Bonjour ! J'arrive en Thaïlande le matin du 17 mai. Je reste jusqu'au 7 juin. Je compte rester à Bangkok pendant 3 jours (peut être plus je sais pas) et après partir dans le nord du pays pour ... (Annonce publiée le : 19/04/2018)

Pérou

Bonjour à tous, Je m'appelle Marine, j'ai 27 ans et je cherche un(e) covoyageur(se) pour un "road trip" d'1 mois et demi environ. Je reviens d'un voyage en Colombie que j'ai adoré et qui me ... (Annonce publiée le : 17/04/2018)

Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Salvador

Bonjour, je commence à organiser mon voyage en Amérique centrale. L'idée initiale est d'arriver en avion à PANAMA et de remonter en passant par tous les pays pour finir au BELIZE. je n'ai pas e... (Annonce publiée le : 17/04/2018)

Indonésie

bonjour à tous, j'ai deja commencé a oraganiser mon circuit du 14 au 30 juin comme suit: 14 depart paris-kuala lumpur arrivé labas le 15 2 jours sur place le 17 depart pour bali 4 jo... (Annonce publiée le : 16/04/2018)

Nouvelle-Zélande

Hello la bande. Je pars en Nouvelle-Zélande, j'arriverais de Nouvelle-Calédonie le jeudi 19 juillet 2018 à Christchurch, dès le lendemain, j’attrape un camion totalement aménagé, avec toil... (Annonce publiée le : 16/04/2018)

DeTails
Vous n'avez pas trouvé d'équipier correspondant à votre recherche ?
Déposez votre annonce ! C'est gratuit !