Récits et retours d'expérience sur le pays Costa Rica

CHERCHER DES
Quand

Costa Rica

Le Costa Rica, en forme longue la République du Costa Rica, en espagnol República de Costa Rica , est une république constitutionnelle unitaire d'Amérique centrale ayant un régime présidentiel. Wikipédia

Population : 4 636 348  habitants
Capitale : San José
Langue : Espagnol

Drapeau
Carte

Commentaires de voyage - Costa Rica


Avec "Club aventure". donc accompagné sac à dos, lodges, bus ....

Conseil : Les cratères, la faune et la flore (araigné énormes.....!!!) Faire des kms de tyrolienne en dessus de canopées!!! Super génial !!!!

Location d'une voiture et changement de lieu tous les trois jours une expérience inoubliable

Conseil : un des pays d'amerique latine le plus sécurisé , aucun risque tout
les endroits son magnifiques et a voir .

Solo, par autobus

Conseil : Tout voyageur aimant se retrouver dans la nature et voir les animaux, les oiseaux et les insectes a avantage a explorer ce pays. Attention a Heredia, les gens sont incapables de vous renseigner si vous précisez des rues ou avenues. Les volcans sont très intéressants et dotés d'une bonne infrastructures de sentiers et observatoires. La ville de Libéria est super chaude mais à une demie heure des belles plages. La jungle est accessible et les eaux thermales sont thérapeutiques.

Equipé de mon sac à dos

Conseil : Assez déçu dans l'ensemble comparé au Nicaragua voisin.
2 choses m'ont tout de même laissé un merveilleux souvenir : la tranquillité de la petite ville de Montezuma et la visite de la réserve naturelle Cabo Blanco (là c'est du lourd).

© 2015 Covoyageur.org