Détail de l'annonce de Thibaut - recherche coéquipier

CHERCHER DES
Quand

Détail de l'annonce

Pays Australie , Bhoutan , Birmanie , Canada , Jordanie , Népal , Nouvelle-Zélande
Détail du voyage
(étapes, visites, etc.)
All
Date de départ 05/31/2019
Date de retour 05/31/2020
Description Hello ! futur co-voyageuse•s / co-voyageur•s !

Je vais me présenter rapidement.. ou pas :-)

Je m'appelle Thibaut, 28 ans. Je suis belge et je bosse sur Lille dans le Web. Je suis un adepte du co-voyage ! Depuis 2017, via TripTrib, j'ai effectué 3 voyages avec mes acolytes Stéphanie (Islande), Chloé (Islande) et Lou (Norvège) ! Je reviens du Sri Lanka d'un voyage hors Triptrib.

C'était un bref résumé. J'en dis plus après. Je vais juste parler de mon projet.

Je reste ouvert à toutes les propositions. J'ai la possibilité de partir 3 semaines à partir de septembre. J'ai toujours privilégié les voyages à 2, mais je n'exclus pas la possibilité de partir à 4. Je souhaite partir en dehors de l'Europe. Je recherche l'aventure et la nature avant tout. En mode sac à dos ou road trip de préférence avec notre propre organisation au jour le jour.


On reprend la suite de la présentation.

Comme tu peux commencer à le ressentir, j'adore voyager de cette manière ! Chaque expérience est différente entre organisation, rencontre et le voyage en lui-même. Je pars essentiellement en mode sac à dos pour faire du Trekking / Road trip. J'emmène aussi mon matériel pour réaliser des vidéos, drone et photos afin d'immortaliser nos voyages (j'insiste bien sur "nos" et pas "mes" voyages.). Je ne suis clairement pas un adepte de l'hôtel pendant 15 jours à rester autour de la piscine. J'ai besoin de voir du paysage et donc bouger ! Je ne suis pas tout à fait bilingue, mais suffisament pour me faire comprendre et évoluer dans notre voyage.

En ce qui concerne mon caractère en voyage, je suis quelqu'un de très ouvert esprit. J'adore parler de tout et de rien. Je peux avoir une petite tête de cochon, mais ça ne dure jamais longtemps. Je pense avoir de l'humour. J'essaie aussi d'être une source de motivation et d'optimisme. Je n'hésite pas à aller à la rencontre de l'autre. Je peux être aussi du genre à prendre des auto-stoppeurs en route afin d'enrichir le voyage. J'adore l'aventure et l'inconnu ne me fait pas peur du tout. J'adore motiver mon partenaire de voyage et le sonder si je vois un coup de mou ! :-)

À la question du "Tes voyages se sont bien passés ?" Je vais répondre simplement : "Oui". Il peut ou il y aura toujours de l'incompréhension, car on apprend à connaître quelqu'un. Il faut pouvoir vivre avec une personne H24 sur une période et forcément ça demande à devoir s'adapter aussi. Je garde de très bons contacts avec les précédentes voyageuses et je n'en retire que du positif.

Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/lesvoyageshappiness/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/LesVoyagesHappiness/
Un aperçu de mes vidéos : https://vimeo.com/287797673

Alors n'hésite pas, je t'attends avec impatience.

Répondre à cette annonce







Profil de Thibaut

Voir toutes les annonces de Thibaut

Informations générales

Sexe Homme
Âge 28 ans
Description personnelle Je me présente Thibaut, 26 ans et je viens de Belgique ! Je suis consultant Web sur Lille. J'ai déjà effectué un voyage via ce genre de site en Islande et qui c'est très bien passé ! :)

Pour me résumer : Débordant de générosité, calme, patient, souriant, drôle (enfin peut être), introverti comme extraverti, conciliant (c'est toujours bien quand on voyageur à plusieurs), j'adore la nature et les animaux, petit bémol.. :) je suis végétarien, mais je m'adapte ! ;)

Langues parlées

Français : courant      

Anglais : moyen      

Néerlandais : débutant      

Expériences de voyage

Islande (voir la fiche du pays Islande) du 22/10/2017 au 03/11/2017

Description du voyage :
Road Trip de 12 jours en Islande. Je suis parti avec une inconnue via à un site similaire. C'est vraiment une très bonne expérience en terme de partage. Je recommencerai. La formule Road Trip est parfaite pour ce pays ! ~ 2400km (un tour complet sans passer par le centre).

Conseil pour cette destination :
Tout l’Islande est à voir, il ne faut parfois pas hésiter à être curieux une fois sur place et bien sûr avec le respect de la nature. Il y a des lieux non-mentionné dans les guides qui méritent de l'attention. Pour ce qui est du coût de la vie sur place, je vous conseille de faire vos achats dans les supermarchés comme "Kronan" ou "Bonus".

L'endroit à ne pas rater : Jökulsárlón (mon coup de cœur)

Contacter Thibaut





© 2015 Covoyageur.org